Premières impressions d'une journée ensoleillée de printemps ...

C'est une bien belle troupe (plus de 20 personnes de tous âges et 3 chiens ! ) qui a attaqué le premier escalier "casse-pattes" au départ de Colombières. 

               

Le spectacle et l'effort pour le contempler ont été à la hauteur de nos espérances. Magnifique !

L'arrivée au gite de La Fage a permis un repos mérité de nos muscles. Certains ont pu se restaurer dès l'arrivée du casse-croute amené à temps par la voiture des Pauriche. D'autres ont du attendre beaucoup plus longtemps du fait de problèmes de logistique ...

                                                                    

C'est ainsi que deux groupes se sont formés pour la descente sur l'autre versant des Gorges. Facile au départ, mais, après un plateau offrant un superbe panorama, de nombreuses marches plus ou moins bien empierrées ont bien fait souffrir nos genoux avec un escalier particulièrement raide avant l'arrivée à Colombières.

Une bien belle journée de sport et de découverte de notre proche nature par les marcheurs et la demi-douzaine de non-marcheurs qui les ont rejoints avec le ravaillement.

Plus d'informations sur le site : www.sports-sante.com/index.php/randonnee-dans-les-gorges-de-colombieres-sur-orb-dans-l-herault-en-languedoc