A midi, les premiers remontaient, suivis un peu plus tard par le reste de la troupe, avec au cœur le sentiment du devoir accompli. L’après midi a étéconsacré à allumer un dernier feu et évacuer un dernier frêne en travers du ruisseau.

L’aménagement de protection de la passerelle du Héron est terminé pour cette année. Il faudra observer cet automne comment se comporte le ruisseau qui ne devrait plus se retrouver à déborder sur la passerelle. Et au besoin rectifier.

Et on sait bien que c’est la nature la plus forte et qu’elle dispose à sa guise. Les pauvres humains que nous sommes ne peuvent que tenter de la contenir, bien humblement et sans trop d’illusions.

Rendez vous dans 15 jours pour la dernière séance (le 16 mars), suivi à midi d’un repas en commun préparé par Andrée pour ce qui est du plat principal.   Petit rappel : tous celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à cette équipée peuvent y participer, avec leurs conjoints. Il va de soi qu’il est préférable de se signaler afin d’ajuster au mieux le besoin et de ne pas faire de gaspillage ou, pire, de manquer d’ingrédients.

J’enregistre les inscriptions et je vous remercie d’y penser .

Et comme d’hab., le soleil nous a accompagné et j’ai à nouveau observé que tout le monde était heureux d’être là , et ça, c’est cadeau

Merci à toutes et tous de ce partage.

A très vite

Patrick