Ce samedi 13 avril a eu lieu un concert en l'église Saint-Pierre de Mauroul. Dirigé par Paul Rodier, organiste et titulaire des orgues de Bédarieux, le groupe Aventure se compose uniquement de voix d'hommes.

   
Paul Rodier et ses quinze musiciens sont venus à 17 heures pour la mise en place afin de répéter et de gérer l'acoustique. L'église Saint-Pierre de Mauroul a accueilli les mauroulais et les gens des alentours et à 18 heures le concert a débuté devant une église pleine ; l'acoustique et le rendu des voix n'en n'ont été que meilleurs.
     

       Au programme, la première partie était axée sur la musique sacrée et polyphonique de la Renaissance ; la seconde partie sur la liturgie orthodoxe des 19 ème et 20 ème siècles.
      Paul Rodier et ses musiciens nous ont fait un petit plaisir supplémentaire en nous interprétant deux chansons de Jacques Brel : " quand on n'a que l'amour " et  " la quête ".
      Très applaudi et dans la bonne humeur, ce concert s'est terminé par le verre de l'amitié accompagné de plateaux de pizzas et de quiches offerts par la Masade de Mauroul.