Enfin ! enfin après deux tentatives tombées à l’eau (si je puis dire) le beau temps comme on l’aime nous a accompagnés cette matinée du samedi 27 février.

Petite équipe toujours motivée composée de : Pascale, Linette et Allain, Jean-François, Lucien , moi-même et Maryse dans le rôle de la cantinière (partagé avec Linette). Les binômes se sont composés naturellement et une équipe s’est occupée du lavoir, une autre des ronces sur le cheminement de la source, la dernière s’est occupée des arbres en suspension sur la cascade du Castan-Rousset .

Le soleil est de la partie et le plaisir de la proximité de l’eau, claire et abondante, nous envahit (oups, j’deviens lyrique…). Les jonquilles sont en fleurs autour de l’ancien jardin Izard.

Petite pause tardive à la table du confluent, (merci Linette et Maryse), remballage du matériel et retour à nos occupations privées.

Jef a joué les prolongations autour du dragon. Bravo ! 

 

C’est (déjà) fini pour cette année ; il reste des petites choses qui se feront occasionnellement.

MERCI à tous(tes) au nom de tous(tes) .

Et ce jour, il y a eu beaucoup de visiteurs sur le sentier des cascades, en famille, et ça fait chaud au cœur lorsque les personnes croisées au retour du sentier s’enthousiasment de la beauté des lieux… Et dire que c’est notre quotidien !!

Au plaisir de se retrouver tous , en tombant les masques (oui, oui, je l’ai déjà faite celle-là )

 

Patrick