Chers amis,

Je précise qu’Il s’agit bien d’un rapport épistolaire, histoire de désamorcer les humoristes qui, en cette veille de st Valentin, s’en donnent à cœur joie …

Eh bien voilà, on y est arrivés… au bout du chemin !!!

Allez donc y faire un tour et constatez la différence, sans indifférence…  (mouais, un peu facile ! )

L’équipe valeureuse du jour se compose de Jef (JFB) Lulu et Simone, Michel et Sylvie, Jean-Michel, John, Andrée (venue tout spécialement), Jean-Jacques (un fidèle désormais) Maryse et moi-même. Et n’oublions pas Suzanne qui assure  l’intendance de la pause, augmentée du contenu du sac à dos de Maryse et des cannelés d’Hélène  : on a repris des forces.

Les ronciers ont (provisoirement ) disparu !

La météo est de la partie, pas de vent. Ainsi nous démarrons la matinée par plusieurs grands feux de joie, vu tous les branchages accumulés lors de la précédente journée. Et tout a disparu. Jean-Jacques est même retourné cet après-midi pour vérifier l’état des feux.

Nous pouvons être satisfaits et contents du travail effectué et du résultat obtenu.

C’est ainsi 135 heures de bénévolat au service de la commune sur cet ancien chemin de service, désormais praticable.

Et je ne compte pas les heures supp. cachées, effectuées par les petits lutins de Mauroul…, ni celles de l’intendance .

On devrait mettre une affiche au restaurant pour indiquer ce chemin et le nommer - la boucle digestive - : petite marche de 15 à 20’ permettant de prendre ce sentier, puis redescendre sur les parkings par les pistes en dur. Il y a juste quelques panneaux à mettre en place pour diriger le public vers le départ du sentier, puis le parking de l’église ou celui de la grand-place et/ou le parking de Fontfrège. Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous dans une quinzaine, le samedi 26 février, sur le sentier des cascades. Et c’est également ce jour qu’on mange les crêpes, Marie-Laure nous en dira plus à ce sujet.

A bientôt et prenez soin de vous.

Patrick