L'Assemblée Générale a réuni, comme chaque année, une poignée d'adhérents motivés qui, accompagnés de procurations, ont permis la tenue de cette réunion statutaire avec le quorum requis. Les débats ont été constructifs et ont identifié un grand nombre de projets pour dynamiser notre association. Saluons la venue des deux nouveaux entrants élus au Conseil d'Administration : Marie-Laure Fraison et Jean-François Berthier. Le CA qui a suivi l'AG pour élire le Bureau, a désigné Marie-Laure Fraison comme nouvelle Secrétaire.

Le thème du repas au boulodrome -"la cuisine de chez nous"- semblait quelque peu banal. En fait, les plats présentés ont été d'une grande diversité, souvent en fonction des origines de nos cuisinières émérites, et tous délicieux jusqu'aux desserts. Une perfide averse, vers 19 h 30, a failli nous faire réfugier dans la Maison des Chasseurs mais le ciel s'est calmé ensuite et une bonne vingtaine de convives s'est bien régalée, avec l'animation de Guillaume à l'accordéon.

Pour nous maintenant, c'est Lamalou-les-Bains notre premier site de vente lors des traditionnels vide-greniers organisés par la Mairie et/ou les commerçants locaux. Les plus matinaux d'entre nous sont partis à l'aube avec une remorque bien chargée, pour être sur place le plus tôt possible et, on l'espère toujours, bénéficier d'un bon emplacement. Après l'installation des tables et bancs prêtés par notre Commune et le déballage de notre trésor d'objets et vêtements divers offerts par nos adhérents, notre stand a été bien fréquenté. Cette année, nos ventes ont généré un chiffre d'affaire tout à fait convenable (bien mieux que l'an dernier au même endroit !). En principe, nous y reviendrons le 26 août prochain pour écouler nos invendus.

Merci à celles et ceux qui ont des photos de nous les communiquer pour illustrer ces évènements