Robert Azaïs, le maire de St-Julien, passé le matin pour ouvrir la salle mais retenu pour la journée, nous a prié de l'excuser de son absence et nous a renouvelé le soutien de la municipalité à notre association.

Forte de 57 adhérents à jour de cotisation et de 35 votants (présents ou représentés) soit plus de 61% des inscrits, l'AG a disposé du quorum suffisant (>50%) pour valider ses débats.

Comme de coutume, le président a remercié les participants de leur présence et a présenté, lors du rapport moral, le résumé des activités diverses de l'année écoulée.

Ensuite, chacun des responsables d'ateliers a évoqué en détail les actions passées et les projets pour l'année à venir. De nombreuses idées sont venues de la salle, qui a participé activement aux débats.

Les finances 2013-2014, commentées par le trésorier, sont excédentaires et propices à poursuivre la saison prochaine des opérations d'envergure. Un budget 2014-2015 équilibré a été présenté à l'approbation de l'AG. Les finances et les autres résolutions ont été adoptées à l'unanimité.

Le renouvellement du Conseil d'Administration concernait 3 (sur 8) de ses membres. Sans surprise, les 3 sortants (Christiane Andreu, Bernard Tournès et Jean-Michel Planès) ont été réélus pour un nouveau mandat de 3 ans. Un poste est resté vacant et pourra être attribué ultérieurement.

Après le verre de l'amitié offert à tous les participants, c'est autour d'une table conviviale que les adhérents ont clôturé cette journée de rencontre annuelle.

 

 




Quand il sera disponible, vous pourrez cliquer ci-dessous pour visualiser le Procès-verbal complet de cette AG .