Eh bien, pour une deuxième journée de chantier, on a fait fort !

Pas moins de 17 convives, alimentés par la 18eme , Suzanne la cantinière qui nous a préparé des petits gâteaux bien appréciés et délicieux et du café réconfortant.

Ont répondu à l’appel du 20 janvier 2024 :

Jean-Jacques, Jean-François, Nadja, Maryse, Francis (avec Béru & Calypso),Michel,  Laura, Sylvie, Marie-Agnès & Laurette venues des faubourgs de St Julien, Rick & Lutje , les fidèles du mois de janvier, Jean-Michel, Allain & Linette, autres fidèles, Christiane (Cri-Cri) et moi-même.

 

Ca fait du monde , et comme on s’est limité à une zone précise, on se marchait presque dessus . Mais non, on a su se diversifier si bien que les ronces ont reculé devant notre détermination.

Et c’est bien la zone indiquée dans l’invitation qui a été nettoyée : de la passerelle du héron à celle de la loutre, la vue porte mieux aux alentours du sentier.

Le ménage a été fait !

Bravo et merci aux bénévoles du jour qui, à n’en pas douter, se sont régalés de ce travail collectif sous un soleil radieux et un grand ciel bleu.

Il y en a même qui ont joué les prolongations l’après-midi en attendant l’heure du film.

RENDEZ-VOUS pour le troisième opus le SAMEDI 3 FÉVRIER , à 9h. on travaillera depuis le lavoir jusqu’au dragon et nous irons jusqu’au départ du sentier de Mauroul à Olargues , depuis le chemin des morts (ou des Maures …)

Reposons nous bien et croisons les doigts pour la météo.

Patrick

 
La journée s'est terminée par la projection d'un très bon film, suivie d'un copieux repas et de nombreuses galettes qui ont sacré beaucoup de reines et rois de la soirée.

Les photos, collectées par Marie-Laure, sont là : https://drive.google.com/file/d/174cXUzalQkkH6bMBD3sAS6u8RPYAPcdq/view?usp=drive_web